DÉÇU DE PARCOURSUP

Vous voulez faire médecine mais vous n’êtes pas admis sur PARCOURSUP ?

La Prépa Année Zéro (PAZ) de Sup Santé propose de consacrer une année entière à l’assimilation du programme de la PASS. L’année de préparation à temps plein permet d’assimiler les différents concepts étudiés pendant votre année PASS, l’année à l’université servant ensuite à approfondir les matières plutôt qu’à les découvrir. Les professeurs, en plus de leur enseignement, jouent véritablement le rôle de coach auprès de leurs étudiants. L’objectif est de leur « apprendre à apprendre » en leur inculquant des méthodes de travail rigoureuses et efficaces, et de les entraîner à l’épreuve du concours totalement nouvelle pour tout bachelier, en multipliant les exercices d’entraînement, les examens et les concours blancs. L’année de préparation permet ainsi d’effectuer une véritable transition entre le rythme du lycée et celui, particulièrement soutenu, des études de médecine.

Un accompagnement PARCOURSUP vous sera proposé à la fin de votre année PASS 0.

Les plus de SUP SANTE

  • Des fiches synthétiques et des cours afin d’optimiser le temps de travail, un critère essentiel pour réussir les examens.
  • Une équipe pédagogique composée de docteurs et/ou professeurs d’université qui maîtrisent parfaitement les exigences de la faculté.
  • Des séances de travaux dirigés encadrées par un professeur afin d’apprendre à résoudre rapidement les QCM et revenir sur les notions incomprises.
  • Des locaux disponibles pendant le week-end et les vacances scolaires pour travailler seul ou en groupe.
  • Un suivi régulier et individuel afin de comprendre ses points forts et ses faiblesses pour progresser.

Demande de documentation

NOS FORMATIONS

Demande d'information